esthetique-educatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CAP enfin passé !!!!

Aller en bas

CAP enfin passé !!!! Empty CAP enfin passé !!!!

Message  andalouz71 jessica Ven 17 Juin - 20:16

Salut les filles,

Alors qui a passé son CAP cette année? Pour ma part ça y'est c'est fini, y'a plus qu'a attendre les résultats !!! J'espère que j'aurais une bonne nouvelle lol! Bon en même temps mon sujet n'était pas trop difficile :
Votre cliente baptise son fils, elle présente une peau à rougeurs diffuses sur les joues, et portera un pantalon gris avec un bustier saumon.

1) Epilation des aisselles à la cire sans bandes ( se laver et aseptiser ses mains, protéger les sous vêtements avec des mouchoirs, aseptiser la zone à épiler, mettre un gant jetable, désinfecter la spatule, faire 2 tests de chaleur, appliquer la cire, retirer la cire et tout de suite calmer le feu de l'arrachage en plaquant sa main, à la fin de l'épilation talquer)

2) Soin du visage adapté à la cliente( démaquillage, gommage chimique, lucas championnière, modelage relaxant + vibrations, haute fréquence avec électrode champignon orange, masque crème, crème de jour protectrice)

3) Beauté des pieds avec gommage sur un pied et modelage sur les deux.(aseptie des pieds, limage, trempage, gommage + brossage, eau émolliente +pousse des cuticules, huile cuticules, modelage.)

4) Essai maquillage pour le baptême( Base, correction, fond de teint fluide, poudre, crayon noir, fard à paupières gris + orangé, mascara, blush.)

Voilà et vous? vous êtes tombé sur quoi?

biz
andalouz71 jessica
andalouz71 jessica

Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Seine maritime

http://andalouz71@skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum