esthetique-educatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Materiel CAP esthetique

4 participants

Aller en bas

Materiel CAP esthetique Empty Materiel CAP esthetique

Message  Flavie Dim 11 Avr - 12:00

Bonjour,

Dans le materiel a acheter pour le cap esthetique, il faut des fards a paupieres, seulement, quelles couleurs faut il exactement ? et de quel "type" : mat, nacré, irisé ? Il y a tellement de couleur et de type que.. Je ne sais pas quoi prendre et qu'est qu'il faut exactement pour l'examen ?

Concernant les rouges à lèvres, faut il les acheter en tube de rouge a levres, ou en palettes egalement ? Et dans quels tons ?

Et concernant les vernis, quelles couleurs egalement faut il ?

Flavie

Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Materiel CAP esthetique Empty Re: Materiel CAP esthetique

Message  yaya Lun 7 Juin - 20:42

coucou je suis nouvelle sur ce forum et je me permet de envoye ce massage car voila année prochaine je veux passe mon cap esthetique en canditat libre et aimere savoir quel libre nous faut il si vous le savez?? je nes aucun diplome merci avance

yaya

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Materiel CAP esthetique Empty Re: Materiel CAP esthetique

Message  anais34 Ven 7 Jan - 1:35

coucou Yaya!
Je ne sais pas si ma réponse arrive un peu tard :s mais le livre qu'il est assez important d'avoir selon moi c'est le nouveau précis d'esthétique. Y'a toutes les matières qu'on rencontre lors du CAP. Je l'ai passé en 2010 et ce livre m'a beaucoup aidé, lors des révisions également.
Mais si tu es élève chez Educatel tu as d'autres manuels qui te sont envoyés pour mieux approfondir les matières.
Voilà j'espère que tu auras le message. Et sinon je suis également de Montpellier donc si tu as besoin de renseignements par rapport au CAP ou de pratiquer...je suis là! Very Happy
Je te donne mon adresse mail si tu veux prendre contact avec moi : donnadug@hotmail.fr
anais34
anais34

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Materiel CAP esthetique Empty Re: Materiel CAP esthetique

Message  efollin Mar 25 Jan - 13:04

Flavie a écrit:Bonjour,

Dans le materiel a acheter pour le cap esthetique, il faut des fards a paupieres, seulement, quelles couleurs faut il exactement ? et de quel "type" : mat, nacré, irisé ? Il y a tellement de couleur et de type que.. Je ne sais pas quoi prendre et qu'est qu'il faut exactement pour l'examen ?

Concernant les rouges à lèvres, faut il les acheter en tube de rouge a levres, ou en palettes egalement ? Et dans quels tons ?

Et concernant les vernis, quelles couleurs egalement faut il ?


Bonjour,
Les malettes de maquillage proposées par les professionnels de l'esthétique contiennent généralement 24 fards à paupières. On trouve environ 3 fards irisés et les autres fards sont mats.
Il faut des tons chauds et des tons froids (vert, violet, bleu, orangé, marron, doré, gris, noir, blanc, beige, taupe, etc).
Le conditionnement des rouges à lèvres pour professionnels seront présentés en palette.
Le produit doit être prélevé avec une spatule et sera appliqué avec l'aide d'un pinceau à lèvres.

Vernis :
On doit pouvoir répondre à une harmonie donnée dans le sujet d'examen.
Il faut donc avoir des vernis de tons chauds et froids et dans plusieurs matières (laqué, irisé, nacré).
Ayez un vernis de base et le duo Frence manucure également.

Bonne journée

efollin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2007

https://esthetique-educatel.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Materiel CAP esthetique Empty Re: Materiel CAP esthetique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum