esthetique-educatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin d'aide

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message  djess06 Mer 3 Fév - 16:41

Bonjour tout le monde !!!
Je suis une débutante en prothésiste ongulaire et je fais ma formation à distance , mais j'ai un petit problème je ne comprends pas un exercice Rolling Eyes . Pourriez -vous m'aidé . Merci d'avance

djess06

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  efollin Ven 5 Fév - 1:42

Bonjour,

De quel devoir s'agit-il ?

Merci

efollin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2007

https://esthetique-educatel.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  djess06 Ven 5 Fév - 18:10

le devoir sur les colonnes de la page 6/9 à la page 9/9 avec les excipient et élément simple du cahier de devoir introduction à l'esthétique

djess06

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  efollin Mar 9 Fév - 12:13

Voici des informations pour répondre au devoir n°2 de l'introduction à l'esthétique 3300H.
Il faut s'aider du cours pour compléter les tableaux.

Fiches 2 et 3. Colonne 1 : Eléments simples
Les informations pour compléter cette colonne sont de la page 58 à 63 dans le cours.

Exemple pour la fiche 2 acné : huile de tortue (astringent = qui resserre les tissus) pour la fiche acné, penser aux caractéristiques de la peau grasse (pores dilatés, luisance car excès de production de sébum, teint terne, grain de peau épais....).
Toutes ces informations vont permettre de sélectionner plus facilement les substances.
On sélectionne, l'huile de tortue car elle est astringente. Elle va donc resserrer les pores de la peau grasse.