esthetique-educatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RECHERCHE] Maître d'apprentissage CAP esthétique oise

Aller en bas

[RECHERCHE] Maître d'apprentissage CAP esthétique oise Empty [RECHERCHE] Maître d'apprentissage CAP esthétique oise

Message  nanawiis Dim 1 Avr - 22:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement âgée de 20 ans, je prépare un BTS Economie Sociale Familiale et je me suis pré inscrite pour la prochaine rentrée scolaire au CFA d'Eaubonne (Val d'Oise) pour préparer au CAP Esthétique. Cette formation étant dispensée en contrat d'apprentissage, je recherche une entreprise qui puisse m’accueillir durant une année pour compléter ma formation et m'aider dans la découverte du métier d'esthéticienne. J'effectue ma formation en un an puisque je serais dispensée des épreuves générales car j'aurais un niveau supérieur au CAP.

Je suis une jeune fille sérieuse et très motivée, j'aime prendre soin de moi et avant tout des autres. De plus ayant effectué de nombreux autres stages dans différents domaines cela m'a permise d'acquérir le sens du travail bien fait.

Si par hasard vous recherchez une apprentie pour l'année scolaire 2012/2013 dans le département de l'Oise ou que vous souhaitez plus d'informations sur ma recherche vous pouvez me contacter par message privé ou répondre tout simplement à la suite de cette discussion.

Je précise que j'ai passé récemment une formation en tant que prothésiste ongulaire si cela peut représenter un plus à l'institut.

MERCI D'AVANCE ET A BIENTÔT.

nanawiis

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum