esthetique-educatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cherche personne pour s'entraider pour la pratique!!!

Aller en bas

Cherche personne pour s'entraider pour la pratique!!! Empty Cherche personne pour s'entraider pour la pratique!!!

Message  dalyah29 Jeu 16 Déc - 15:47

Salut les filles!!!

je viens tout juste de commencer une formation et je recherche une ou plusieurs personne sur brest pour s'aider s'encourager car pas facile de travailler seule!
Mais c'est surtout pour la pratique,il faut en faire le maximum pour pas etre a la rue le jour de l'exam,moi perso je le passe qu'en 2012 mais je veux faire de la pratique le plus possible et pour les stage pas facile car les instituts ne sont pas trop pour prendre des stagiaire qui font une formation par correspondance car justement pas assez de pratique pour eux donc ils ne veulent pas perdre leur temps a etre toujours derriere nous!
Donc si y'en a une ou plusieurs de vous qui voudrez qu'on puisse s'aider ca serais cool!!!!! Very Happy

Ps:Est ce qu'il ya quelqu'un qui a reussi a trouver facilement des stages sur brest?si oui ou?car moi je galere!!!!

dalyah29

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum