esthetique-educatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

renseignement sur les ecoles et leurs prix

4 participants

Aller en bas

renseignement sur les ecoles et leurs prix Empty renseignement sur les ecoles et leurs prix

Message  bibime5 Ven 2 Oct - 13:58

bonjour a toutes,je voudrais faire un cap esthétique-cosmétique mais je ne sais pas qui choisir comme école jai regarder un peu educatel, je voudrais le moins chez lool et savoir comment cela se passe? merci d'avance Smile
bibime5
bibime5

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 37
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur les ecoles et leurs prix Empty Re: renseignement sur les ecoles et leurs prix

Message  lolotte Ven 2 Oct - 21:58

Moi je suis en 2ème année avec éducatel et je dois avouer que le suivi est bien que tu as toujours des coups de main et que tu as toujours quelqu'un pour t'aider ou te répondre à une question il sont tous sympas et te conseil plutot pas mal.je parle biensur au niveau théorie
Mais sache que à partir du moment ou tu fais un diplôme en candidat libre tu dois beaucoup te documenter et faire pas mal de chose seule en sachant que peut être ce n'est pas fait de la bonne façon.
le seule chose que je peux leur reprocher c'est au niveau des stages, ils sont pas au top pour les coup de main.
mais bon ce n'est pas une école comme les autres et à moins d'aller à leur stage à rouen il faut que tu te débrouille... courage
lolotte
lolotte

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur les ecoles et leurs prix Empty Re: renseignement sur les ecoles et leurs prix

Message  andalouz71 jessica Mar 6 Oct - 22:42

coucou