esthetique-educatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

renseignement sur les ecoles et leurs prix

4 participants

Aller en bas

renseignement sur les ecoles et leurs prix Empty renseignement sur les ecoles et leurs prix

Message  bibime5 Ven 2 Oct - 13:58

bonjour a toutes,je voudrais faire un cap esthétique-cosmétique mais je ne sais pas qui choisir comme école jai regarder un peu educatel, je voudrais le moins chez lool et savoir comment cela se passe? merci d'avance Smile
bibime5
bibime5

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 37
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur les ecoles et leurs prix Empty Re: renseignement sur les ecoles et leurs prix

Message  lolotte Ven 2 Oct - 21:58

Moi je suis en 2ème année avec éducatel et je dois avouer que le suivi est bien que tu as toujours des coups de main et que tu as toujours quelqu'un pour t'aider ou te répondre à une question il sont tous sympas et te conseil plutot pas mal.je parle biensur au niveau théorie
Mais sache que à partir du moment ou tu fais un diplôme en candidat libre tu dois beaucoup te documenter et faire pas mal de chose seule en sachant que peut être ce n'est pas fait de la bonne façon.
le seule chose que je peux leur reprocher c'est au niveau des stages, ils sont pas au top pour les coup de main.
mais bon ce n'est pas une école comme les autres et à moins d'aller à leur stage à rouen il faut que tu te débrouille... courage
lolotte
lolotte

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur les ecoles et leurs prix Empty Re: renseignement sur les ecoles et leurs prix

Message  andalouz71 jessica Mar 6 Oct - 22:42

coucou
moi je te conseilles d'aller voir des centres d'esthétique et des parfumeries pour voir si ils prennent des stagiaires qui sont en écoles par correspondances, si tu as des réponses positives comme ça a été le cas pour moi alors tu n'as plus qu'a choisir une école en sachant qu'elles se valent à peu près toutes.Moi j'ai choisis educatel, la formation est de 1700 euros moi je l'ai eu pour 1300 avec une bourse qu'ils accordaient maintenant je ne sais pas si elle est encore d'actualité! Mais bon renseignes toi et choisis au mieux pour toi.
bye
andalouz71 jessica
andalouz71 jessica

Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Seine maritime

http://andalouz71@skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur les ecoles et leurs prix Empty Formation

Message  Déborah Sam 24 Oct - 15:18

coucou! andalouz71 jessica a raison, demande aux instituts près de chez toi s'ils prennent des stagiaires qui font des cours par correspondance, parce que des fois c'est vraiment galère pour trouver. Car vu qu'on a pas la pratique de ceux qui sont en école, ils ne prennent pas (ça m'est arriver, bon qu'une fois Surprised ). Et il faut que tu sois aussi très motivé, car il faut travailler très dur et pas se relacher. Sinon moi j'ai payé 1600 € et je fais seulement les matières professionnels étant donnée que j'ai déjà un BEP en poche. Mais c'était l'école la moins chère que j'ai trouvée. Et il faut que tu comptes aussi des frais supplémentaires de 22,87€ pour les stages. Voilà en espérant t'avoir aider. Tiens nous au courant de ton choix. Bonne jounée.
Déborah
Déborah

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur les ecoles et leurs prix Empty Re: renseignement sur les ecoles et leurs prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum